Comment porter les bretelles

Comment porter les bretelles

28 juin 2022 0 Par Michael

A l’origine, les bretelles pour homme sont de simples rubans de tissus qui font désormais craquer plus d’un d’entre nous!. La date de fabrication reste floue. Mais on sait qu’elles sont créées pour maintenir le pantalon des hommes. Elles se sont donc sophistiquées ensuite pour prendre la forme de h, de x, puis de y. Puis, les hommes ont préféré cacher cette accessoire de mode au fond de leur penderie. Mais aujourd’hui, la paire de bretelle est sur le devant de la séance. De nouveau utilisés, nous vous présentons la meilleure manière de les porter.

Les bretelles reviennent à la mode

Les bretelles reviennent à la mode ces dernières années et sont devenues le must have dans chaque dressing d’homme élégant qui se respecte. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs matériaux, les tissus viennent de Belgique et proviennent du meilleur fabricant mondial, les pièces métalliques sont fabriquées chez nos voisins allemands et sont réputées être les meilleures aux monde, et le tout est découpé, cousu, assemblé dans notre atelier parisien, un ouvrage noble.

Les bretelles Luce et Ernest

Les bretelles Luce et Ernest peuvent se décliner en plusieurs matériaux. Cet élément reste déterminant du confort. Effectivement, si on devait les porter toute la journée au travail, encore faut-il adopter la bonne paire pour éviter en plus de travailler ses épaules. Ainsi, il convient de choisir un matériau au ressenti plus léger et confortable mais de bonne qualité. Les bretelles en cuir par exemple constituent un très bon choix et ça donne plutôt aux hommes un air chic. On constate que de plus en plus d’hommes également portent des modèles en élastique. D’ailleurs, cette matière-là reste un grand classique mais encore faut-il qu’elle soit de grande qualité pour une exploitation au quotidien.

Que vous soyez juste amateurs de bretelles ou professionnel, ou encore pour un mariage, vous allez découvrir dans notre site internet votre bonheur en terme de bretelles, bretelles fines, larges, classique ou a boutons, rouges, noires, grises, blanches, grandes tailles etc..

Un look chic et casual grâce aux bretelles

Une valeur sûre pour les hommes dans la trentaine, voire plus, est d’opter pour un look chic et casual. C’est assez confort et facile à porter. Et ce type de style d’habillement s’adapte à toutes les occasions. Le look casual chic consiste notamment à combiner un style très élégant et un peu street-wear. C’est à mi-chemin entre votre style du dimanche et celui d’un piquenique avec sa famille du samedi. Vous allez avoir le haut assez chic et le bas plutôt confort. Vous pouvez notamment porter des slims, des jeans ou des shorts casuals avec un polo de qualité, voire une chemise de préférence. Ce n’est pas la peine de porter une cravate. Par contre, des bretelles hommes ne seraient pas une si mauvaise idée. Et à cela vous ajouterez un atout a votre look sobres et élégantes.

Le modèle de bretelle actuel qui a été inventé par albert thurston en 1822 est constitué généralement de deux bandes textile. Permettant de retenir certains sous-vêtements ou vêtements. D’un simple accessoire à ses début, elle c’est de nos jours un complément vestimentaire indispensable. Pour la jeunesse branchée, il s’agit d’un objet de mode à part entière qui permet de posséder un look unique bien différent de la ceinture cuir. La bretelle est surtout recherchée par les jeunes souhaitant être d’une part urbains ainsi que stylés.

La bretelle est  un accessoire de mode branché porté uniquement par hommes. Elle est destinée maintenant aux femmes et aux enfants. Les bretelles femme qui se présentent sous diverses formes permettent à celles qui les arborent d’ajouter un point fort à leur look. La meilleures façon de se mettre en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.