10 choses à considérer avant d’acheter votre fauteuil de massage.

10 choses à considérer avant d’acheter votre fauteuil de massage.

15 février 2019 0 Par Sandra

Le fauteuil de massage inclinable est rapidement devenu un excellent substitut à la thérapie traditionnelle que la plupart des gens souffrant de maux de dos, de cou, de fessier, de tête et même de jambe et mème de stress suive en général. La grande majorité des personnes qui recherchent un fauteuil de massage éprouvent tout ou partie de ces symptômes. Il a été prouvé que les fauteuils de massage font des merveilles pour chacune de ces conditions. En fait, beaucoup de patients qui ont acheté un fauteuil de massage ont de moins en moins besoin de soin en clinique pour le traitement de ces maladies courantes.

Choix d’en bon fauteuil.

Certaines personnes veulent juste une belle chaise de massage qui soit belle dans leur salon ou leur bureau, de manière à pouvoir se détendre et écouter de la musique. Mais si vous envisagez d’investir dans un fauteuil inclinable pour obtenir les bons résultats d’un fauteuil de massage, vous devez prendre en compte certains éléments avant de faire votre achat. Il vous faudra pour ne pas être déçu suivre quelques conseils et les bons plans. Ce n’est pas aussi simple que de s’asseoir sur une chaise pour savoir si un modèle est bon ou non. Ce rapport vous indiquera de nombreuses choses “dans les coulisses” qui faciliteront votre décision d’achat. Vous avez pensé à certaines d’entre elles, telles que le prix et l’apparence, mais je vais révéler un tas de choses qui ne vous sont probablement jamais venues à l’esprit. Cet article est conçu pour que les choses soient plus claires avant de dépenser votre argent durement gagné.

Caractéristiques.

Les anciens fauteuils de massage ne fournissaient que des vibrations. Alors que d’aujourd’hui peuvent vous offrir ce qui suit:

Le pétrissage.

Le également connu sous le nom de “shiatsu”, consiste à pétrir les rouleaux vers l’extérieur de la colonne vertébrale et à se sentir comme si deux mains se frottaient alternativement le dos. C’est pourquoi il est dit que les fauteuils de massage imitent les mains d’un massothérapeute. Le dénouement est la raison de cette comparaison.

Percussion / Tapping.

Ce sont les légers coups exercé par le masseur sur le dos d’un patient que vous avez probablement déjà vu à la télévision. Eh bien, c’est ce que cette fonctionnalité imite. L’augmentation du débit sanguin et le soulagement de la raideur musculaire sont les avantages acquis. C’est merveilleux.

Rouler.

En gros, les roues montent et descendent des muscles de chaque côté de la colonne vertébrale. Voici les avantages: 1.) le déplacement en douceur des os de la colonne vertébrale, et 2.) l’étirement de la colonne vertébrale et des muscles qui l’entourent.

Appareil de massage des pieds et des mollets.

Bon nombre des nouvelles chaises sont équipées d’un repose-pieds muni d’un système de massage des mollets et des pieds administré par un système d’airbag. Cette fonctionnalité est un véritable “must”, surtout si vous passez une bonne partie de la journée debout.

Fauteuil inclinable complet.

Si vous souhaitez que votre massage soit aussi profond que possible, vous devez vous procurer une chaise dotée d’une fonction d’inclinaison. Et plus l’inclinaison est arrière, plus l’intensité du massage est intense. L’inclinaison utilise votre poids pour rendre le massage plus profond. Beaucoup de chaises ne s’inclinent pas beaucoup plus loin que 135 °. Vous voudrez au moins 170 degrés pour l’option de massage plus intense (d’ailleurs, plus votre chaise est inclinée vers l’arrière, hommes, plus elle imite un lit … surtout si vous êtes obligé de dormir sur le canapé ou le sofa ! !)

Durabilité.

Une chaise bien construite devrait vous procurer de nombreuses années de plaisir sans problème. Même s’il est fort probable que vous ne sachiez pas à quel point un fauteuil est bon ou si sa chaise est bien construite, il existe d’autres moyens de savoir si une chaise est un bourreau de travail et qu’elle durera un certain temps:

Garantie.

Une garantie plus longue vous donnera une plus grande confiance lors de la recherche d’une chaise. Vous voulez une entreprise qui se tient derrière ses chaises et quel meilleur moyen de le montrer que par une garantie. Mais méfiez-vous des longues garanties si limitées que, si quelque chose ne va pas, il y a tellement de failles pour ne pas couvrir votre chaise que c’est comme si vous n’aviez aucune garantie.