Les adresses propices pour une lune de miel au Kenya

Les adresses propices pour une lune de miel au Kenya

15 octobre 2020 0 Par AC

Pour passer une lune de miel original et amusant, il n’y a rien de mieux que de partir au Kenya. Cette contrée d’Afrique de l’Est propose aux routards de vivre des aventures inoubliables à deux. En effet, elle offre aux jeunes mariés l’occasion de découvrir des lieux impressionnants. Elle donne également aux amoureux l’opportunité de s’adonner à diverses activités de couple et se créer de beaux souvenirs.

La grande ville de Nairobi et ses adresses de renom

Nairobi, la capitale, est souvent le point de départ des voyages dans cette contrée d’Afrique de l’Est. Cette vaste métropole d’environ 5 millions d’habitants propose plusieurs activités aux amoureux. Une visite du Giraffe Centre fait partie des immanquables de cette municipalité. Elle permet aux touristes de caresser un des grands mammifères de la savane, la girafe de Rothschild. Cette dernière est gravement menacée de disparition. À noter que les vacanciers peuvent aussi les nourrir et apprendre à mieux connaître ces géants. Une visite du musée Karen Blixen est également un immanquable de cette localité. Cet édifice fut la résidence de la femme de lettres danoise, Karen von Blixen-Finecke. Cette écrivaine fut surtout réputée pour son best-seller « La Ferme africaine ». En outre, une escapade en amoureux à Nairobi est une occasion pour les couples de flâner au Maasai Market. Ce lieu est un endroit parfait pour acquérir divers souvenirs tels que les sacs, les sandales, les bracelets, … Tous sont fabriqués par des artisants kényans.

La ville de Mombasa et ses petites merveilles touristiques

Localisé à l’est du territoire, Mombasa est un endroit qui accueillit avec plaisir les amoureux. Cette métropole est une destination rêvée pour se relaxer et passer une belle lune de miel. En visitant cette municipalité lors d’un voyage aventure à deux, les jeunes mariés peuvent se rendre à Diani Beach. Avec son sable fin et son magnifique paysage, cette plage invite à la détente. Elle est propice à plusieurs sports nautiques, dont la plongée et le canoë kayak. Elle est également une adresse parfaite pour profiter d’un superbe coucher de soleil. Les jeunes mariés ont aussi la possibilité de visiter le Fort Jesus. Ce complexe, érigé en 1593 par les Portugais. C’est un musée dédié à l’histoire de Momabasa qui était un influent port de commerce. Il a été construit dans le but d’arrêter les invasions turques. En outre, une échappée en amoureux à Mombasa est une chance de savoir les délices de la région lors d’une tête-à-tête. De plus, Mombasa a ses merveilleuses hôtels dont le couple a plus besoin, car c’est si important. Il y a le Bahari Beach Hotel, Jumeirah Beachfront, Travellers Beach Hotel, Manson Hotel, …

Le Masai Mara, un trésor écologique de l’Afrique de l’Est

Faire une lune de miel au Kenya est une opportunité pour les amoureux d’explorer le Masai Mara. Cette réserve est l’une des plus belles et des plus visitées du pays. Il se situe au Sud-Ouest du Kenya, sur la frontière de Tanzanie. Elle a été fondée en 1974. Elle attire tous les ans des milliers de voyageurs pour son panorama exceptionnel et sa faune variée. À noter que c’est grâce à ces critères que cette aire protégée fut choisie comme décor pour de nombreux longs-métrages. En explorant ce havre de paix lors d’une aventure en duo, les jeunes mariés peuvent admirer de grands mammifères. Plusieurs espèces sont visibles dans ce site, à l’exemple du léopard, du zèbre, du buffle, de lion, d’éléphant, d’hippopotames. Les amoureux ont aussi la possibilité de louer un camp pour profiter d’une belle vue en toute intimité. Par ailleurs, une escapade en couple au Masai Mara est une opportunité de faire une balade en dirigeable.

Lisez par la suite,  les particularités de la poussette 3 en 1